Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 11:06

science sans conscience n'est que ruine de l'âme  sur le net chacun y vas de sa relecture et oui entre la clef des songes et la clef des sciences il n'y a pas loin !

 

dés qu'on parle de l'âme les rationalistes sortents les griffes comme si la technologie leur appartenaient

je n'aime pas cet guerre car je crois qu'i'l y a un lien entre esprit et matiére "c'est un sujet de mes recherches"

ET OUI y a t il du Darwinisme en robotique le plus fort survie le gentil robot moulinex disparait pour laisser la place aux vilains et méchants drones.

un robot qui fait gagner du temps à la ménagére au chômage ça sert à rien, il faut mieux une machine à surveiller les chômeurs par temps de crise pour éviter tout débordement.

aprés avoir fabriquer des machines à gagner du temps qui ont produit les 35 heures nous espérions même dans un avenir proche à 25 heures hors catastrophe  ce temps gagner devint un enjeux politique il y avait ceux qui voulait l'utiliser pour les loisirs et les autres pour produire plus !

mais plus ils produisaient de machines à gagner du temps le gps le smartphone, l ordinateur moins les hommes étaient heureux car ils perdaient leur emplois ,remplacéS par des robots bien plus rapide les hommes inventaires alors des machines à perdre du temps la télévision, les consoles de jeux des milliers d'objets faisaient perdre du temps mais ce n'était pas suffisant pour absorber tout ce temps gagné depuis 65 ans " la guerre de 1940 1945 Avait remis les comptes à ZEROl ET là on se trouver en présence d'une quantité de temps accumulé durant les 30 glorieuses insuportable c'était la crise le pays pouvait presque s'arrétait de travailler face à cette menace nos grands chercheurs chercherent et trouvérent enfin la solution, la dette fut inventer ! pour taper dans ce temps accumulé ont détruisi un maximum d'emploi on stoppa la fabrication de machines à gagner du temps les voitures par exemple au profit des machines à perdre du temps toutes sortes de machine de guerre comme les drones voilà mon nouveau roman" la guerre de l'espace et du temps"

 

je vous rappel que ce texte est pure fiction . juste pour éviter de vous faire perde du temps par de la plublicité car n'ayant plus de temps depuis que je suis en retraite "comme une majorité de retraité on nous reprend beaucoup de temsp qu'on avait gagné donc je n'ai pas eu le temps d'écrire un article depuis 45 jours et vous pénalise ainsi par de la publicité. j'ai quand même une conscience.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lestoile.over-blog.com
  • : créativité,émergence,après le chaos de nouvelles possibilités, recherche web marketing, marketing, arts, sciences,société,espace temps, technologie, pouvoir
  • Contact

Créativité,humour,conseil en travaux

Recherche

vidéo arts en travaux

Archives

Technologie en, travaux